Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
12 janvier 2008

Janet Feedback

8ggbv2g

La belle Janet sort dés février un nouvel album , seulement 1 an et demi apres "20 years old" , le premier single est deja sur le net , ce premier extrait promet un bon album ....son titre Feedback !
Je vous propose la chanson + les remixes de celle-ci

ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=3BMAE1RG

pw: feedbackoh

don't copy the link in an other forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais entendu cette chanson à la radio et j'ai tout de suite couru à mon ordi pour la télécharger mais comme j'aime bien entendre une autre version d'une chanson génial avec les remixes, je les ai chercher mais sans succès et voilà que tu nous les propose !! c'est génial !! merci beaucoup. J'ai vraiment besoin de ce mot de passe! encore merci
Répondre
S
Merci pour le mots de passe
Répondre
G
Coool
Répondre
M
j'adore cette chanson, le clip est différent, sa change de ce qu'elle fesait auparavant ;)<br /> <br /> Merci d'avance pour le mot de passe, j'ai hâte d'en profiter ^^
Répondre
R
Oui, tout simplement très bon ce morceau, je viens de tomber sur le clip, je ne pensais pas la revoir de si tot ... sur les devants de la scène ...
Répondre
Publicité