Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
23 mai 2023

The Jacksons An American Dream Le Rêve Américain

71pmtClOeAL__SL1130_

REUPLOAD PARTIE 2 


A l'époque, avant le décès du King, j'avais bossé sur le repack de ce superbe téléfilm toujours inédit chez nous en support numérique. J'avais en effet combiné la VF d'une vieille VHS sur l'image d'un rip du dvd americain pour un rendu sur télé plutot potable, en tout cas largement plus que sur une cassette !!!!

Seul mes plus proches visiteurs de l'époque en avaient bénéficié mais à l'heure ou je me rappelle cette motivation que j'avais à partager des raretés avec les autres fans et le souvenir intacte de cette nuit tragique où au final, apres ça mon envie n'etait plus la même , j'ai décidé de partager ce repack avec vous tous !

Bon film !! MJoy

Partie 1 : https://1fichier.com/?fgbqybnt9pzn7wf4xire

Partie 2 : https://1fichier.com/?8xa6cem5msids8dcfprn

Mot de passe : jacksonstreet.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci pour la serie je l'avais y'a longtemps en vhs j'aimerais savoir si je peux avoir le code pour la partie 2 svp
Répondre
S
Salut et merci pour le boulot! <br /> <br /> Est il possible de re-uploader la deuxième partie car le lien ne fonctionne plus? Ce serait vraiment cool, Merci beaucoup!!
Répondre
T
Bonsoir et bravo pour le travail sur la partie 1. Des années que je cherchais une version similaire.<br /> <br /> En revanche, le lien pour la seconde partie est périmé pour inactivité.<br /> <br /> Aurais tu une possibilité de le remettre ?<br /> <br /> Ou contact par mail ? plz<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour, je découvre votre fabuleux travail en téléchargeant la partie 1. Merci !!! Par contre 1 fichier à retiré la partie 2 pour inactivité. Y-a-t-il possibilité de faire quelque chose ? Un grand merci d'avance !!!!
Répondre
O
Tu es mon dieu !!! j'avais adoré étant ado, je l'ai souvent cherché en bonne qualité et là enfin je vais pouvoir revoir cette pépite. 1000x merci , respect !!
Répondre
Publicité