Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
8 janvier 2008

Janet pose pour Prestige

****Deja bonne année 2008 everybody****
On repart pour une année de partage et de chronique Jacksonnienne donc pour commencer l'année à Jackson Street :

A l'occasion de la sortie de son nouvelle album Janet Jakcson pose pour le magazine Prestige , les autres photos sont dispo dans l'album photo.

Euh qui a dit qu'elle était obèse?

Picture_2

Picture_4Picture_7

Discipline, qui sortira le 26 février 2008. Ce sera son 10ème album studio. Le premier single qui en est extrait s'intitule Feedback. Une tournée mondiale est également prévue.
L'année 2008 sera t'elle l'année des Jackson ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
!! C'est clair que la song " feedback" bouge bien !!
Répondre
S
Mouais... Une tournée mondiale était déjà prévue après la sortie de Damita Jo... et de 20YO.... J'y crois moyennement! <br /> Par contre, merci pour les sublimes photos, et je conseille Feedback à tous les fans, elle donne vraiment la pêche!
Répondre
M
trop trop belle!! no comment
Répondre
D
ralalala elle est tro belle!!!<br /> Ben ouai comme tu dis j'espere que l'année 2008 sera l'année des jackson car sa commence a tardé la...<br /> <br /> PS : Si ta le regime de Janet disponible je suis preneuse lol <br /> <br /> Merci pour les news :)
Répondre
Publicité