Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
10 novembre 2007

Get it le 45T

ZB_41883_france_PFA_01ZB_41883_france_PFB_01

je vous propose le 45T de Get it le duo entre Stevie Wonder & MJ parut en 1987. J'avais deja partagé la musique l'an passé dans l'article des participations mais ici je vous la remet avec l'instrumental !

1: Get it (single version)
2: Get it instrumental (short version)


password: breaking

ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=HUEO43BC
pw: breaking

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very cool, thanks for the files, password please
Répondre
J
Je sais pas ou aller récuperer le mot de passe aprés mon commentaire, pas cool
Répondre
J
Super site franchement continu à nous gater.<br /> RIP M.J
Répondre
L
merci pr le mt de passe
Répondre
F
Un grand merci pour ce magnifique travail sur le king of the pop.
Répondre
Publicité