Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
9 novembre 2007

Nouvelle édition dvd de The wiz

wiz78boxz1sehires

Une nouvelle édition de the wiz sortira le le 5 février 2008 aux Etats-Unis . Film réalisé par Sidney Lumet et scénarisé par Joel Shumacher. Le dvd contiendra une piste française et des sous titres français. On y trouvera également une featurette ( petit making of) et la bande annonce.
Et autre bonus un cd audio de huit chansons du film interprété par Michael Jackson et Diana Ross .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jai vu ce film sur le cable recemment et je l'ai trouvé excellent, funky et emouvant à la fois. Michael montre tout ses talents d'acteur et egalement de contorsionniste! Serieusement je pense qu'il aurait pu faire un grand acteur, dans ce film son personnage evoque la part complexée et timide de sa personnalité, d'ailleurs j'ai l'impression que tous les jackson sont comme ça dans la vraie vie...
Répondre
D
C'est bon a savoir tout sa, meme si j'ai pas tro acrochée au film.<br /> Merci pour l'info
Répondre
Publicité