Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
12 avril 2008

The Jacksons - Body 45t

EPC_A_4883_hollande_01_PFAEPC_A_4883_hollande_01_PFB

Girl, I want your body You know I love your body Girl, I need your body.....

c'etait sur ces paroles que debutait la chanson Body extraire de l'album Victory des Jacksons écrite et chantée par Marlon Jackson .

plusieurs 45t de Body sont sorti un peu partout dans le monde celui que je vous presente aujourd'dui est le plus basique il regroupe la version album et son instrumental . Je met à disposition
la version intru seulement car l'autre étant sur l'album ....

ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=82TMMTF6

password: 10005

(laissez un commentaire pour avoir le mot de passe/let a comment to get the password)

don't copy the link in an other forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'attends patiemment le mot de passe!<br /> <br /> merci
Répondre
C
C'est le plus réussi des titres de l'album Victory qui ne soit pas écris par Michael, Marlon avait fait du bon boulot à l'époque et le clip était super-cool. Qu'est-ce que j'ai dansé sur ce morceau!<br /> Pour que je puisse à nouveau dansé sur ce tube des Jacksons merci de m'envoyer le mot de passe :)<br /> Super-extra-giga GRAND MERCI!!!!
Répondre
F
le mot de passe stp
Répondre
R
La Bonne Epoque 1984
Répondre
M
merçi mais comment avoir le mot de passe
Répondre
Publicité