Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
30 novembre 2007

Change le Monde / french cover of Heal the world

Change le monde , cela ne vous rappelle pas quelque chose ...............
18226530_L
Change le monde est la version française de heal the world chanté par le groupe d'enfant United Planet (très belle version d'ailleurs). une petite curiosité donc pour les fans de Mj


musique ici
: http://www.megaupload.com/fr/?d=8G1AE6GO

pw: 48974976+4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super site eske sa serait possible davoir le mdp please
Répondre
M
ton site est superbe, merci de partager avec nous toutes ces perles!!!!<br /> RIP MJ, légende de la musique.<br /> PS: j'aimerais aoir le mot de pass si possible je te remerci d'avance
Répondre
F
J'ai vraiment hate d'entendre ce morçeau!<br /> <br /> J'ai beaucoup de fichiers rar et j'ai laissé plein de commentaires mais je n'ai aucun mot de passe...<br /> <br /> Que faire?
Répondre
H
thank for sharing~~~
Répondre
M
thx! puis-je avoir le mdp, stp?
Répondre
Publicité