Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
21 octobre 2007

Get it Together

c416_1
c490_1
You better

Get it together
Or leave it alone
If you don’t want my lovin’
I’ll be gone
.....

Eh oui il s'agit de l'album Get it together , 10 eme albums des J5 ! Et quel album ! Il fut édité la 1er fois en cd dans la collections "2Classic albums in 1 cd " des J5 en 2001 (rassemblé dans le meme cd avec l'album Skywriter), contrairement à beaucoup des autres albums des J5 qui eux avaient deja eté édité en cd en "édition simple" dans les années 90. C'est pourquoi les fans se jetèrent dessus à tel point qu'aujourd'hui l'album est devenu difficile à trouver à un prix resonnable. C'est pourquoi j'ai décidé de le mettre sur le blog

l'album ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=X14F1HX0
pw : up45569

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yééééééééé! mot de pass please!
Répondre
R
super site bravo une mine d'or<br /> merci d'avance pour le pass
Répondre
C
waou sisii, mai il me faut le pass !
Répondre
C
Je ne sais p lus si j'ai demandé d'avoir le password<br /> Dans el doute je recommence
Répondre
G
u r doin a great job with your posts 4 all the Michael's fans around the world, pass pls, thx.
Répondre
Publicité