Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
20 septembre 2007

Janet Jackson - Janet Jackson 1982

a_janet_jackson

1. Say You Do

2. You'll Never Find (A Love Like Mine)

3. Young Love

4. Love And My Best Friend

5. Don't Mess Up This Good Thing

6. Forever Yours

7. The Magic Is Working

8. Come Give Your Love To Me

On continue avec Janet . Après vous avoir fait découvrir le second opus Dream Street , voici son tout premier album de 1982. Ces 2 premiers albums sont très différent du reste de sa carrière, voila pourquoi je vous le propose également. Janet avait 16 ans à l'époque ... aller on écoute ...

ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=0CIF64MY

pw: sona123

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thanks for the link - ive been looking for this for ages.
Répondre
K
COOL MERCI
Répondre
S
je ne demande qu'a découvrir ! elle était tout jeune et tout timide !! lol
Répondre
U
J'étais même pas né quand elle a sortie ce premier album. Je me demande à quoi il ressemble?
Répondre
J
great thx!!! password??
Répondre
Publicité