Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
28 janvier 2007

Les stars pètent les plombs: MJ

les_stars_Mj_0002les_stars_Mj_00013les_stars_Mj_0003
les_stars_Mj_0004les_stars_Mj_0008les_stars_Mj_0009
les_stars_Mj_00012les_stars_Mj_0010les_stars_Mj_0005

Les stars pètent les plombs
Septième enfant d'une famille modeste de l'Indiana, la jeunesse du Roi de la pop n'a pas toujours été facile. Michael Jackson est à peine âgé de six ans lorsque ses frère et lui créent le groupe The Jackson Five, encadré d'une main de fer par leur père, Joe Jackson. Rapidement, le jeune Michael se révèle être le plus doué pour la musique et la danse. Aussi, c'est lui qui est chargé d'interpréter la majorité des chansons et se retrouve le plus exposé médiatiquement. Dès lors, Michael doit assumer son statut de star et renoncer à une partie de son enfance.

video ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=I8NZC1QA
mot de passe :
mtv48231

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mortel!<br /> Mot de passe svp!
Répondre
X
Mortel!<br /> Mot de passe svp!
Répondre
D
merci
Répondre
C
Salut trouvé ton site par hasard mais je l'ai mis ds mon marque page !! beau travail que d'avoir fait ce site avec tous les documentaires !<br /> est ce que je pourrais avoir le mot de passe car je n'avais pas remarqué qu'il en fallait un!! <br /> En tout cas bonne continuation!!
Répondre
M
Merci encore pour ce blog! Pourriez-vous m'envoyer le mot de passe svp?
Répondre
Publicité