Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
22 août 2006

La fièvre Bad Tour

12bad_tour_005Le bad tour fut sans contexte la meilleurs tournée de Michael . ce fut en effet sa première torunée solo à travers le monde . 4 ans apres Thriller il va enfin pouvoir promouvoir ses chansons devant son public , chose qu'il n'avait pas put faire pendant le Victory tour ( qui etait plus un thriller tour de substitution).
Sans_titreGallery1237Gallery_20Bad_20Tour_2052
Le show est superbe , Mike chante bien , les danseurs sont extra , le concert est vue en grand par Michael , un regal . ceux qui ont eu la chance de voir un de ces concerts ont vraiment fait parti de l'histoire de l'artiste . il se déplace dans chaque ville accompagné de 350 personnes, 53 gardes du corps et quelques 2500 journalistes, il est mieux protégé qu'un chef d'état et provoque une véritable cohue dans les aéroports. La tournée passe donc par le Japon, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada , en Europe et en France au mois de Juin 1988 .
bad_tour_026bad_tour_030Sans_titre1bad_tour_025
Des concerts inoubliable avec un Michael au sommet de sa forme,puissant et énergique ( mieux que dans dangerous et surtout le History tour !! ).les recettes s'élève à 125 Millions de dollars !!!

Le seul souvenir en video de cette prestation reste le concert de Yokohama! :
part 1 http://www.megaupload.com/?d=R3KIN1BT
part 2 http://www.megaupload.com/?d=KYQTO9PO
part 3 http://www.megaupload.com/?d=W8VQU2O6
part 4 http://www.megaupload.com/?d=0TFXOHL5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne vous faites pas chier a dl ce fichier la qualité est trés mauvaise <br /> <br /> vhsrip avec pleins de rayures
Répondre
M
Je viens de voir le concer en intégralité et quelle surprise. Les chansons de l'album Bad sont quasi inexistente (à part les deux dernières), Michael enchainant les tubes d'Off The Wall, de Thriller et des Jacksons avec énergie.<br /> Je m'attendais à voir Smooth Criminal, Dirty Diana ou Another Part of Me ou encore Man in the Mirror! Rien de tout cela. Les Japonais ont eu un concert raccourci par rapport aux européens par exemple.<br /> Remarquez le sens de la discipline dans le public, typiquement nippon.<br /> C'est tout de même un Live magnifique, effectivement 100 fois mieux que le History Tour, énorme Play-Back géant.<br /> Le Bad Tour et le Dangerous Tour restent à mes yeux les deux tournées les plus prestigieuses.<br /> Bref un show très réussi, acvec des chorégraphies réussies, en cours d'élaboration pour Billy jean. Michael dans la jeunesse de Live (27 ans!).<br /> On attend la prochaine tournée avec impatience, avec du renouveau (hic) et toujours autant de talent (pour ça y'a pas de problème).<br /> Et pour finir, un petit cri à la Michael: "hee hi hi iii".
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette vidéo. Enfin le concert en intégralité. Plus simple que le Dangerous et History Tour, Michael est en grande forme.<br /> A ce propos, je sais pas si une nouvelle tournée de Michael (48 ans auj.) serait toujours aussi énergique.<br /> Je vais regarder plus calmement la vidéo maintenant.<br /> Cool...<br /> Il faudrait mettre le History Tour en intégralité (la version Canal + a amputé 5 à 6 chansons)<br /> Merci en tout cas
Répondre
Publicité