Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the jackson street
3 août 2019

La Discographie de Jackie

DSC_8213

 

be_the_one2

voici Be the one l'album solo de de Jackie de 89, il sortit un album solo de Motown mais il est difficilement trouvable d'ailleurs si quelqu'un la ça serait super sympa .....
Cette album est vraiment bon je trouve , Jackie s'est tres bien débrouillé , les musiques sont entraînantes , j'adore be the one , Cruzin aussi est génial !!
Si les freres Jakson n'ont jamais réussît à percer en solo (sauf Jermaine), Jackie auraient mérité le succès et pourquoi pas même une belle carrière solo....


l'album ici : Tracklisting:
01 Stay (3:55)
02 Be The One (4:15)
03 Fun (5:07)
04 Who's Loving You Now (4:06)
05 Cruzin (4:20)
06 Fine Fine Lady (4:14)
07 Stuck On You (5:29)
08 Don't Rush It (4:00)
09 Broken Heart (3:56)
10 Stay (12’’ Remix) (8:43)

I00001163

En 1973 il sort son premier album chez Motown, apres ceux de Michael Got to be there et de Jermaine.
L'album se vendra mal à cause d'une mauvaise promotion !

 

sa discographie ici :

https://1fichier.com/?ppzwopta3q8wk1i1a0mx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le mot de passe
Répondre
N
J'aimerais avoir le mot de passe pour l'album,qui m'a l'air franchement pas mal vu les 2 45 tours stay et cruzin qui sont de tres honnetes facture;a plus et ton blog est vraiment génial
Répondre
A
je voudrais svp le mot de passe se serait super sympa pour un fan de la famille jackson merci
Répondre
J
Hi,<br /> look like a great album.<br /> Can i get the password please...
Répondre
L
très très fort<br /> <br /> merci<br /> <br /> think about the password
Répondre
Publicité